Jusqu'à ce dimanche 14 avril : livraison offerte sans minimum d'achat (en France métropolitaine et en Belgique) avec le code LIVRAISON24
Le Blog Baouw

Épisode #14 “Le sport comme pilier de vie” avec Nathalie Hutteau

Hors Sentiers by Baouw, c’est le podcast qui t'emmène là où tu ne t'y attends pas. On y parle, de sport, de nutrition et on y partage surtout de belles histoires d’athlètes de l’univers outdoor. Retrouve, en alternance : un entretien pour découvrir une personnalité, qui se livre comme jamais auparavant, dans un environnement naturel qui lui est cher ; et un format dans lequel la nutrition est à l’honneur où nous prenons un malin plaisir à la faire rimer avec convictions et émotions.
 
Alors, qu’attends-tu pour partir Hors Sentiers avec nous ?
Retrouve aussi tous les épisodes de ce podcast sur ta plateforme préférée : Spotify, Apple Podcasts, Deezer, Google Podcasts ou Castbox.
Rendez-vous dans ce nouvel épisode de Hors Sentiers au format chronique avec une coureuse amatrice : Nathalie Hutteau.
 
Il y a une vingtaine d’années, Nathalie doit être hospitalisée plusieurs semaines, suite à un problème de santé. Naît alors en elle, pendant ce séjour à l’hôpital, une irrépressible envie de croquer la vie à pleines dents et de profiter pleinement de la vie en extérieur et plus particulièrement du sport.
 
Nathalie se lance alors dans la course à pied, l’occasion pour elle de renouer avec l’activité physique et de passer des moments privilégiés avec ses proches.
 
Elle allonge ensuite peu à peu les distances, avec en ligne de mire un 1er marathon à la veille de ses 50 ans.
 
Nathalie a découvert depuis les joies du trail ou encore des courses à étapes, comme le Half Marathon des Sables.
 
Des projets sportifs qu’elle ne peut envisager autrement qu’en les partageant avec les siens, bien souvent son mari Olivier et ses filles Justine et Julia.
 
Confrontée à la maladie peu après avoir participé à la MCC en 2021, Nathalie se lance dans une course contre le cancer dont elle a la profonde conviction qu’elle sera finisher, grâce à sa pratique sportive, les siens et son inébranlable volonté.
 
C’est ce parcours de vie, sa découverte de la course à pied et bien sûr sa vision de la nutrition sportive, que Nathalie va partager avec nous dans cet épisode.
 
Ne passez pas à côté de ce beau moment d’optimisme, de résilience, de sourires… qui célèbre de façon très pure la beauté du sport et ses vertus.
 
Article précédent
Article suivant
par admin admin le 16 oct. 2023 à 17h50

Rejoins le Club Baouw

#baouwers
Je rejoins le Club et je deviens un membre privilégié en profitant :

• De l'accès aux ventes privées Baouw !
• De nouveautés en avant-première !
• D'offres exclusives toute l'année !
• De conseils, spécialement pour moi !
• ... Et de plein d'autres surprises !
Pour cela, je m'inscris à la newsletter ! Je coche tous les sujets qui m’intéressent.
Je rejoins le Club

Livraison Offerte dès 75 € d'achat en France (en point relais)

Paiement sécurisé

Expédition Rapidesous 24H à 48H